Comédie : promotion de la pièce “Mais tu ne pouvais pas le dire !”

Frédéric Fappani von Lothringen est allé en Lorraine pour faire la promotion de son dernier ouvrage. Une pièce de théâtre comique, qui a été coécrite avec Eric Coudert.

Elle porte le nom de  Mais tu ne pouvais pas le dire ! et se déroule justement en Lorraine  !

Le Topo de la Maison d’édition (Rappel )

Cette pièce comique est nichée au coeur de la Lorraine dans le petit village de Kuhdorf, qui ressemble à l’un de ces nombreux petits villages, si typiques de nos “régions” ou de nos “pays”.

Le maire Monsieur von Lothringen, son entourage et les ambiances dans le village, si attachants et si “virevoltants” sont aussi représentatifs. Cette pièce n’est pas sans rappeler les pièces et films de Robert Lamoureux, auquel les auteurs rendent hommage en introduction.

Frédéric Fappani von Lothringen est un auteur et un créatif. Il développe et accompagne de nombreux projets dans le monde dont une ONG à statut consultatif ONU sur la question jeunesse implantée dans 23 pays.

Éric Coudert est un producteur, un animateur de radio, un porteur de projets dont un spectacle enfant produit 15 fois à l’Olympia. Ils ont en commun d’être humanistes, de s’intéresser à la question de la jeunesse et de vouloir faire aimer la vie.

Broché – format : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 978-2-343-15421-3 • 23 juillet 2018 • 54 pages
EAN13 : 9782343154213
EAN PDF : 9782140097065

Les rencontres…

Il y a eu une interview de faite à Metz par Vianney Huguenot de France bleu Lorraine.

Et cette interview vidéo sera bientôt sur les ondes dans le cadre d’émissions sur les auteurs de Lorraine.

Une rencontre a eu lieu aussi avec Thomas Riboulet du parti lorrain, de la radio ” BLE lorraine”.

Finalement “bei Nacht” dans Metz, FFVL, a même, “caché” certains de ses ouvrages dédicacés, et donc offerts, dans les boites à livres de la ville  !

Le livre peut être acheté ici : http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=60530

Laisser un commentaire